La collection de faire-part naissance frère et sœur

By | 9 avril 2018
Les aînés dans la famille sont toujours très fiers d’avoir un petit frère ou une douce petite sœur. Ils adorent particulièrement annoncer cette heureuse nouvelle à tous leurs proches, leurs amis ainsi qu’aux membres de la famille. Voici quelques idées de faire-part naissance frère et sœur pour céder la parole aux aînés.

Carte de naissance avec la photo de l’aînée qui prend soin de son petit frère

A la recherche d’un modèle de faire-part naissance épuré et plus émotionnel ? Ceci est un modèle unique et très authentique, une carte de naissance avec la photo de sa sœur aînée et de son tout tendre petit frère. Pensez à agrémenter la carte avec d’admirables pictogrammes en vue de perfectionner la création. N’hésitez pas à choisir un texte plein d’amour. Optez pour le format du faire-part naissance composé d’un étui maintenu à l’aide de deux encoches. Très unique pour une conception.
Les destinataires seront heureux d’apprendre la bonne nouvelle avec un tel modèle de faire-part naissance très originale.

Un faire-part naissance du bébé avec sa grande sœur

Quoi de plus adorable que de voir sa grande sœur au soin de son petit frère ? La complicité des deux enfants à travers leurs photos est essentielle pour que la carte de naissance arrive à charmer les parents et les destinataires.

Une carte de naissance avec toute la famille

Un faire-part naissance illustré avec les membres de la petite famille sera un parfait faire part de naissance. Il reflète un accueil chaleureux et convivial du nouveau né. Une carte de naissance avec multi photos offre le panorama d’une famille heureuse et donne l’allure d’un mini album. On peut également jouer avec le ton de la teinte, la texture et la qualité du papier pour une touche finale plus réussie.